Nouveau module de gestion des commandes et des achats : Comsyst

Facile à mettre en oeuvre, Comsyst est un logiciel de gestion des commandes, des achats et des stocks complémentaire à Locasyst et Factsyst.

Il partage la même base article et fournisseurs que Locasyst et échange les données nécessaires pour constituer les stocks de location de Locasyst ou les stocks de vente de Factsyst à partir des commandes et des livraisons.

Comsyst offre les fonctionnalités suivantes :

  • Bases article & fournisseur uniques partagées avec Locasyst/Factsyst
  • Articles multi-fournisseurs avec prix & remises indépendants
  • Commandes créées à partir de la base article ou de lignes libres
  • Bon de commandes sur bordereau standard ou personnalisés, imprimés ou envoyés par email
  • Livraisons générées sans ressaisie à partir d’une ou plusieurs commandes complètes ou partielles
  • Affectation des articles livrés au stock location de Locasyst ou au stock de vente de Factsyst
  • Factures créées à partir d’une ou plusieurs livraisons et/ou avec des lignes ou des articles hors commande ou livraison
  • Règlements fournisseurs partiels ou complets d’une ou plusieurs factures
  • Pont comptable des factures et règlements fournisseurs
  • Rattachement des documents fournisseurs, électroniques ou scannés, aux opérations correspondantes
  • Rapports complets :
    – Commandes en attente de livraison
    – Articles en attente de livraison
    – Journal des achats & des règlements
    – Chiffre d’achats
    – Liste des factures fournisseurs
    – Factures fournisseurs à échéance
    – Echéancier de règlement
    – Valorisation du stock de vente
    – Statistiques diverses
Retour en haut