Services et Support

Support & Services

La société PGS assure le support sur tous ses logiciels, qu’ils soient standards ou spécifiques.

Pour bénéficier de cette assistance technique, vous devez souscrire un contrat de maintenance.

Pour contacter les équipes techniques de PGS, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

Contacter la support technique :

Tél : 01.55.95.80.00

Fax : 01.55.95.80.05

Email: support@pgs.fr

Support direct en ligne avec GoToAssist :

Si vous êtes équipé d’un PC ou Serveur sous Windows, vous pouvez directement télécharger

   le module GoToAssist Client (exécutable)

    ZIP   le module GoToAssist Client (fichier compressé)

Sinon, utilisez la fenêtre ci-dessous pour installer le module  d’assistance.

 

A la demande du support, vous pouvez également être invité à télécharger

  le module d’assistance sans surveillance.  

 

Si vous n’avez pas encore souscrit de contrat de maintenance, contactez vite notre service commercial

Tél : 01.55.95.80.00

Fax : 01.55.95.80.05

Email : commercial@pgs.fr