Gestion des licences Terminal serveur / RemoteApp
- Faire une sauvegarde des répertoires Locasyst et Facture.
- Installer les dernières versions Locasyst et Facture en n’oubliant pas le fichier Pgslic.dll dans le répertoire courant Locasyst et Facture.
- Connecter la clé de protection sur serveur (USB ou Parallèle)
- Lancer service_tse_usb_pgs.exe qui va installer simultanément le driver de la clé Actikey USB et le service PGS (Si clé Actikey sur port parallèle, utiliser le driver classique W2K)
- Redémarrer le serveur ou lancer manuellement le service PGS via outils d’administration / services
- Vérifier que l’icône du service Pgs apparaît bien dans la zone de notifications de la barre des tâches en bas à droite.
- Double cliquer sur l’icône du service Pgs et vérifier les programmes et le nombre de licences disponibles.
- Lancer Locasyst et Facture et vérifier que le nombre de licences diminue bien.
Nota :
Pour augmenter le nombre de licences via connexion à distance (TSE/RDP), se rapprocher du service commercial.